mardi 29 octobre 2013

Dablog.fr en finale pour les Golden Blog Awards !

La guerre des blogueurs continue et j'ai le plaisir de vous annoncer que grâce à vous et vos votes, Dablog a remporté une première victoire : celle d'être qualifié dans le top10 de la rubrique Jeux ! 

Les résultats sont tombés ce week-end et j'en suis évidemment très heureux ;-)

  

Comme vous le savez, je fais de mon mieux (depuis presque deux ans) pour vous fournir du contenu de qualité.. au détriment d'une fréquence de post plutôt faible par rapport à un blog conventionnel, certes. Tout retour positif est toujours extrêmement plaisant et motivant pour un auteur - blogueur ou autre - dans la mesure où l'on n'a pas de contact "réel" avec son public. D'autres trouvent ailleurs leur motivation ($$$).

Je vous laisse découvrir les 10 blogs retenus pour la catégorie Jeux. Je les ai forcément un petit peu parcourus (ça se toise du regard entre blogueurs) et leurs profiles sont assez diversifiés : des tests,  des news plutôt généralistes jv, du let's play vidéo, des articles un peu plus personnels, du rétro, etc. Quelques blogs très sympas dans le lot ont rejoint mes favoris, gl hf à eux comme on dit :

La prochaine bataille se jouera le 11 Novembre sur la map Paris_city_hall.bsp. Le jury nommera alors le gagnant pour chacune des 20 catégories dans cet endroit ma foi plutôt sympathique. Probablement une bonne occasion de troller rencontrer des gens autour d'une petite coupe de champagne.

J'en profite donc pour vous remercier à nouveau pour vos votes qui ont permis à mon blog de se qualifier ;-) Je vous tiendrai bien évidemment au courant du déroulement de l’événement...

Puisque je vous tiens, je vous signale la récente sortie de Candy Box 2, un jeu web terriblement addictif avec de l'ascii partout dedans : http://candybox2.net (attention ceci représente un danger pour votre productivité).

On se quitte en musique (de qualité bien sûr) !



ps. pro tip pour l'édition 2014, je pense que menacer les gens d'invitations Candy Crush Saga sur Facebook (si ils ne votaient pas) a été décisif dans cette opération.

Aucun commentaire:

Commenter l'article !